Sauvegarder et récupérer les données OE6 pour Windows XP

cgerard59
Bonjour,
La base de connaissances Microsoft 270670, mise à jour le 19/8/2003, donne
le "comment faire" pour sauvegarder et récupérer les messages et adresses de
OE6 avec Windows 2000/98/ME/NT.
Comment dois-je faire ces opérations avec OE6 pour Windows XP?
Merci
Gérard
cgerard59@numericable.fr

Jceel
Bonjour ...cgerard59 qui nous as a dit
[...]
*

tu copies tout betement les *.DBX et *.WAB..
et tu écrabouilles les nouveaux par tes anciens qui doivent etre en
attribut " arcive"

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

cgerard59
Merci pour ta réponse mais peux-tu employer des termes plus compréhensibles
par un béotien.
Comment trouver les fichiers DBX et WAB?
Merci
Gérard

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

Jceel
Bonjour ...cgerard59 qui nous as a dit
* Merci pour ta réponse mais peux-tu employer des termes plus
compréhensibles
* par un béotien.
* Comment trouver les fichiers DBX et WAB?

rechercher-fichier.. c'est tout *.dbx