Sauvegarder un ficher en format excel lorsque ouvert en .csv?

Zarf
Bonjour.
Mon application ouvre un fichier .csv que je peux modifier facilement. Le
problême est que lorsque je veux sauvegarder le fichier je veux changer de
format de fichier et le sauvegarder en format .xls. Comment faire j'ai
cherché partout et je ne trouve rien.

papou
voir réponse à ton fil précédent
et je continue à suggérer que tu poses tes questions sur
microsoft.public.fr.excel ;-)
Cordialement
Pascal

Merci