Sauvegarder fichier

DAMS
Bonjour =E0 tous,

J'ai un probl=E8me concernant des fichiers. J'arriva =E0 ouvrir fichier
xls en tant qu'object et =E0 le sauver o=F9 je veux.

Dim Db As DAO.Database
Dim XL_Classeur As Object
Dim XL_App As Object
Set Db =3D CurrentDb
Set XL_App =3D CreateObject("Excel.Application")

With XL_App
Set XL_Classeur =3D .Workbooks.Open("c:\tata.xls")
XL_App.Visible =3D False
XL_Classeur.SaveAs ("c:\temp\toto.xls")
.ActiveWorkbook.Close
.Quit
End With

Par contre je souhaiterais faire cela mais avec un fichier un
particulier (extension proche du txt). En faire je souhaiterais
trouver une fonction qui me permet de selectionner un fichier et de
choisir ou je veux le sauvegarder, en quelque sorte cela correspond =E0
un copier coller, mais je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance =E0 tous
DAMS

Thierry (ze Titi)
Bonjour DAMS

Regarde de ce côté, tu y trouveras ton bonheur:
http://officesystemaccess.seneque.net/scr_scripting_runtime.htm
Très facile d'utilisation et très puissant !

Dans ton message
du vendredi 26/10/2007 jour de Saint Dimitri, tu as pris l'initiative
de nous narrer les faits suivants:
Bonjour à tous,

J'ai un problème concernant des fichiers. J'arriva à ouvrir fichier
xls en tant qu'object et à le sauver où je veux.

Dim Db As DAO.Database
Dim XL_Classeur As Object
Dim XL_App As Object
Set Db = CurrentDb
Set XL_App = CreateObject("Excel.Application")

With XL_App
Set XL_Classeur = .Workbooks.Open("c:tata.xls")
XL_App.Visible = False
[...]

choisir ou je veux le sauvegarder, en quelque sorte cela correspond à
un copier coller, mais je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance à tous
DAMS

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

pgz
Bonjour.

L'objet FileDialog de bibli Microsoft Office Control te permet d'ouvrir un
explorateur de fichiers ou de dossiers.
Les méthodes du FileSystemObject de la bibli IWSH te permettent de déplacer
des fichiers ou dossiers.

Bon courage,
--
pgz

"Ce qui se conçoit mal s''exprime obscurément et les mots pour le dire
arrivent péniblement." - dicomoche.net
pgz.conseil at orange.fr