Sauvegarder les données de Outlook .. Comment ?

3 réponses
Francois
Bonjour,

Question bête mais je prefere vous demander, pros que vous êtes :)
Pour sauvegarder le contenu de Outlook (genre lorsque l'on doit rendre un pc
mais que l'on souhaite conserver les conctacts, les mails, etc etc) est ce
qu'il suffit d'aller dans Ficher / Importer et Exporter puis de choisir
Exporter des données vers un fichier ??
Ensuite on choisit fichiers de dossiers personnels ?
Et on va récupérer un fichier .pst qui contiendra toutes les données de
Outlook ?
Merci de votre aide

François

3 réponses

Thibaut Maquet
Bonsoir,

bravo, tu as tout bon ;-)
Mais tu n'es pas obligé d'exporter systématiquement: tu peux directement récupérer ton PST.

Cordialement
Thibaut Maquet
www.mail6m.com (Vos emails sauvegardés)
Stéphane
récupérer son .pst ?? on fait comment? ie : où est-il?
"Thibaut Maquet" a écrit dans le message de
news: 43babb9d$0$20149$
Bonsoir,

bravo, tu as tout bon ;-)
Mais tu n'es pas obligé d'exporter systématiquement: tu peux directement
récupérer ton PST.

Cordialement
Thibaut Maquet
www.mail6m.com (Vos emails sauvegardés)

Thibaut Maquet
Salut,

Outils, services, dossier personnel et propriétés. Mais cela suppose que tu ais configuré Outlook en
"Société ou groupe de travail"

Cordialement
Thibaut Maquet
www.mail6m.com (Vos emails sauvegardés)

"Stéphane" a écrit dans le message de news: 43bd4c2c$0$17442$
récupérer son .pst ?? on fait comment? ie : où est-il?
"Thibaut Maquet" a écrit dans le message de news: 43babb9d$0$20149$