Sauvegarder les infos des comptes les dossiers ... en un clic

tatoum
Bonjour,

J' aimerais savoir comment sauvegarder ces infos facilement pour les
récupéres après un crash.
Je ne voudrais pas me farcir tout mes infos comptes, mes passes mes
newsgroups abonnés, mes règles de messages.
Si vous connaissez un bon logiciel qui fait le travail n' hésitez pas :)

Merci.

tatoum
J' ai utilisé paramoe trouvé sur www.faqoe.com.
J' ai lu plein de référence à outlook 5 dans le .reg qu' il a généré, j'
espère que ca passera xp a outlook6.
Je me demande si les groupes de news auxquels je suis abonné sont bien
sauvés il y a des infos sur les serveur mais rien sur les groupes.
Outllok sait peut être à quel groupe il est abonné en lisant les fichier
groupe présent dans le répertoire de stockage ?

Merci.