sauvegarder ma messagerie

pineridge
Bonjour,
Avant de formater mon matériel, je voudrais sauvegarder ma messagerie
"Mozilla Thunderbird".

J'ai trouvé mon profile et l'ai sauvegardé sur un CD.

Mais comment vérifier que je pourrais réinstaller et lire mes courriers ? Si
je clique sur le fichier enregistré comment savoir si ce que j'ouvre est ma
sauvegarde ou ma messagerie ?

Merci de vos conseils
Bonne soirée
Cordialement
Ode

cs91
Bonsoir,

Bonjour,
Avant de formater mon matériel, je voudrais sauvegarder ma messagerie
"Mozilla Thunderbird".

J'ai trouvé mon profile et l'ai sauvegardé sur un CD.

Il y a MozBackup qui svg les profiles, les mails ...

cs91 écrivait :

J'ai trouvé mon profile et l'ai sauvegardé sur un CD.

Il y a MozBackup qui svg les profiles, les mails ...

Slt,
On peut aussi s'inspirer de cette astuce:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t)474

Perso les mails sont stockés sur une partition secondaire