sauvegarder mes paramètres de reseau et de connexion internet

Dewey
Salut
Je suis sous XP Pro et, j'ai un reseau locale (2 PC) avec une connexion en
ethernet qui est partagé.
J'aimerai savoir comment sauvegarder mes paramètres de reseau et de
connexion internet.
Merci d"avance pour vos infos ou vos liens.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:42924b03$0$26066$ ,
Dewey s'est ainsi exprimé:

[...]

Pour tout ce qui est réseau, la commande NETSH est faite pour çà !

Sauvegarde du contexte "interface IP" :
netsh -c interface ip dump > d:dumpip.txt

Restauration :
netsh -f d:dumpip.txt

cf. : http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#NETSH

--
May the Force be with You!
*

Daniel92
Hello! *Jean-Claude BELLAMY* écrit dans
http://groups.google.com/groups?threadmB924b03$0$26066$7a628cd7%40news.club-internet.fr

: Dewey s'etait ainsi exprimé:

:
[...]

** La machoire ... m'en tombe ... :O?
et tu connais beaucoup ... d'autres commandes qui permettent
de sauvegarder séparément des morceaux de profils , ou des
options ? ( en-dehors de backup ) :o)

Cordialement,
:O)
Daniel.