sauvegarder partition caché

yoyo
Bonjour,

je viens de changer de disque dur de mon portable, or l'ancien disuque
possédait une partition cacher.

Peut on récupérer cette partition ?

merci

1 2 3
yoyo
J. K. wrote:

Re

depuis que j'ai enlever l'option cacher je la voispar contre si
je creer une
partiton de 7 mo j'arrive pas à la formater en fat 16

Avec un programme de partitionnement on peut convertir. Mais je
ne le ferai plus pour le moment.
Je suis sous Vista et j'ai fait pas mal de manip pour supprimer
la partition de restauration.

j'utilise gparted, il me dit que non il faut 16 mo, et comme celui la est
bout de la partition en principale et que la partition précédente c'est une
partition entendu evec 2 lecteur logique je suis obligé de supprimer pour
l'agrandir galère, a moins que je la laisse en ntfs pour voir si c'est
reconnu.

yoyo
yoyo wrote:

Bonjour,

je viens de changer de disque dur de mon portable, or l'ancien disuque
possédait une partition cacher.

Peut on récupérer cette partition ?

merci

je comprend pas j'ai copier cette partition caché mais lors de
l'installation via les cd de restoration j'ai toujours cette erreur #1424
partition not found.

sois comme j'ai créer une partion de plus que sur l'ancien disque et la
partition caché est décalé et il la trouve pas.

Gump
"yoyo" a écrit dans le message de news: 462a24a7$0$6791$
| Bonjour,
|
| je viens de changer de disque dur de mon portable, or l'ancien disuque
| possédait une partition cacher.
|
| Peut on récupérer cette partition ?
|
| merci

Bonjour,

elle ne ferait pas 7,8 Mo, ta partition, par hasard ? Dans ce cas, vois ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/theoriemultiboot1.html#7.8Mo

Et si c'est ça, ce n'est pas la peine de chercher à la transférer, d'ailleurs tu n'y
arriverais pas ! Ce n'est pas une véritable partition.

Gump
yoyo
yoyo wrote:

Bonjour,

je viens de changer de disque dur de mon portable, or l'ancien disuque
possédait une partition cacher.

Peut on récupérer cette partition ?

merci

Mystère de l'informatique!!!!!!

L'erreur se situe pas au niveau de la copie de fichiers puisqu'il copie bien
jusqu'à 100%, mais je pense que c'est au moment où il contrôler le disque
et les partitions au niveau checking currend integrity.

sur l'ancien disque il se composait comme ceci

partition principale lecteur C : / et un deuxième partition principale le
lecteur d: / partition caché

la partition d: n'est pas d'origine c'est un partitionnement que j'avais
fais lors de l'achat du portable pour sécurisé mes documents.

sur le deuxième disque j'ai

partition principale c: / partition étendu avec 2 lecteur d: et e: et la
partition caché.

Cela fait plus de 3 jours que je cherche d'où provient cette erreur je ne
vois pas trop, je sais que sans partition j'ai pas cette erreur.

Je pourrais éventuellement supprimer la partition entendu et la remplacer
par un seule lecteur principale D:, mais je pense qu'il serait plus sage de
garder le système tel quel étant donné qu' Xp tourne sans problème à moins
que quelqu'un aurait une solution à me proposer.

yoyo
Gump wrote:

> [...]

Et si c'est ça, ce n'est pas la peine de chercher à la transférer,
d'ailleurs tu n'y arriverais pas ! Ce n'est pas une véritable partition.

si en effet, mais moi je l'ai pas en début de disque de plus cette partition
elle a bien des donnée, que j'arrive à copier dans mon nouveau disque.

pxg
yoyo wrote:

J'aurais bien tenté une installation via un cd XP normal, mais
certains dise que c'est pas très légal meme en utilisant mon N° de
licence, d'autre dise que oui.

J'ai déja fait cette manipulation (avec un cd OEM), ça a marché.

pxg

Alain Rédic

J'aurais bien tenté une installation via un cd XP normal, mais certains dise
que c'est pas très légal meme en utilisant mon N° de licence, d'autre dise
que oui.

voyons voyons, ce logiciel a été payé ? tu peux le prouver ?

alors, que tu te serves d'un autre pour l'installer, pourvu que la
version corresponde, il n'y a rien d'illégal

Gump
| si en effet, mais moi je l'ai pas en début de disque de plus cette partition
| elle a bien des donnée, que j'arrive à copier dans mon nouveau disque.

J'avais raté ton post plus haut où tu listes ces fichiers : c'est tout simplement
le bon vieux DOS ( version 6 ? ) Il doit servir à redémarrer ton DD au cas où...
Tu peux donc le laisser tomber, mieux vaut te fabriquer un CD bootable.

Gump
Droger Jean-Paul
Je viens de faire l'essai de partitionner (!!!) un disque de 20 Mo
(oui, *Mo*, pas une erreur). Une partition de 8 mo se formate sans pb
en FAT16 avec Dos 3.3.

oui je crois qu'il crie au dessus de 4 Go ou quelque chose de ce genre!

with wanadoo;

yoyo
Alain Rédic wrote:

[...]

je le crois pas non plus mais bon j'ai vu cela sur ce post
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=4&subcatC8&post&2410&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=2&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

1 2 3