Sauvegarder la personnalisation du menu

Sibusate
Bonsoir =E0 tous,
J'ai personnalis=E9 le menu Excel d'une de mes feuilles Excel (Appel de=20
Macros par s=E9lection dans le menu pour ne pas avoir =E0 passer par=20
Outils>Macros>Macro>xxxx ou yyyy et ne pas avoir besoin de me rappeler=20
le raccourci clavier).
=E7a marche impec.... sauf que (bien s=FBr... sinon, je ne ferais pas=20
appel =E0 vous...) :
je n'arrive pas =E0 sauvegarder les modifications de ce menu.
Si je quitte Excel et que je rouvre mon fichier, les modifications du=20
menu en question ont disparu....
En fait c'est m=EAme pire que =E7a (ou encore plus ridicule de ma part,=20
comme vous voudrez...). En r=E9alit=E9 j'ai modifi=E9 une personnalisati=
on=20
qui existait d=E9j=E0 et fonctionnait tr=E8s bien depuis plusieurs ann=E9=
es,=20
pour l'am=E9liorer, bien s=FBr... et je n'arrive pas =E0 sauvegarder cet=
te=20
nouvelle personnalisation; c'est l'ancienne qui revient chaque fois que=20
je rouvre ce fichier.....
J'ai refait tout le tutoriel de Microsoft sur le sujet. J'ai bien=20
compris comment il fallait faire pour personnaliser ce menu, mais je=20
n'ai rien trouv=E9 sur la fa=E7on de sauvegarder cette personnalisation.
Merci d'avance de votre aide....

Sibusate
Désolé... j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'Excel 2003 + SP3 à jour...
Encore merci de votre aide...