Sauvegarder les programmes WindowsLive

opilion
Bonsoir,

Comment peut-on sauvegarder les programmes de WindowsLive
(http://windowslive.com/Get) sur un disque dur ?

Lorsque l'on télécharge, c'est le programme wlsetup-web.exe qui est
enregistré et pas les programmes en eux-même !

Merci de votre aide

--
Cordialement
jack

Alain Naigeon
"opilion" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Un installateur (setup) crée des tas de choses (notamment dans le
registre), donc tu ne peux pas copier tel quel un programme installé.

PS : en plus ce n'est pas le bon groupe, ici c'est OE6, non ?

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
opilion
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:

| "opilion" a écrit dans le message de news:
| %

| Un installateur (setup) crée des tas de choses (notamment dans le
| registre), donc tu ne peux pas copier tel quel un programme installé.

Donc je répète ma question : Où obtenir LES programmes d'installation pour
les composants de WindowsLive ?
Car télécharger chaque fois c'est ennuyeux !

| PS : en plus ce n'est pas le bon groupe, ici c'est OE6, non ?

Ah bon, alors il est où le groupe Windowslive ?
Alain Naigeon
"opilion" a écrit dans le message de news:
%

Ah bon, alors il est où le groupe Windowslive ?

Ben comme je suis sous OE je n'en sais rien.
Mais dans ton lecteur de news tu as une fonction
de recherches des newsgroups !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
opilion
> [...]

| %

| Ben comme je suis sous OE je n'en sais rien.
| Mais dans ton lecteur de news tu as une fonction

C'est ce que j'ai fait et NADA !

Je suis aussi sous OE

--
jack
olegna
Dans le message : ,
opilion a écrit :
[...]

Bonjour.
En français un seul : "microsoft.public.fr.windows.live.messenger"
Si tu lis l'anglais : "microsoft.public.windows.live.messenger" ;
"microsoft.public.windows.live.mail.desktop"
Tout de même bien paresseux ! Trouvé en quelques secondes dans la liste des
groupes de : news.microsoft.com.
As-tu vraiment cherché ?

--
/olegna/
opilion
"olegna" a écrit dans le message de news:

> [...]
|
| --
| /olegna/
| /qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/

Bonjour,

Oui j'ai cherché, mais comme c'est un peu le bronx tous ces noms de
programmes, Windows Mail, Windows Live Mail, etc... on s'y perd !
Donc il n'y a pas un groupe qui regroupe les applications de Windows Live...
C'est bon à savoir

jack
Ninou
Le Sat, 19 Sep 2009 22:02:35 +0200, "opilion" a
écrit:

[...]

Bonjour
Le fichier complet d'installation à la place du launcher est ici

http://wl.dlservice.microsoft.com/download/8/1/8/8180FAEA-3790-495C-955D-AB9490BADF12/fr/wlsetup-all.exe

Cordialement
--
Ninou
http://www.gratilog.net/
Herser
écrit:

[...]

Bonjour Ninou
Merci, je ne le retrouvais plus ce lien.
Bien utile quand on habite la campagne avec des débits d'enfer :-)

Herser