Sauvegarder et RESTAURER Outlook Express

MB
Pour sauvegarder Outlook Express il est document=E9 qu'il=20
faut rechercher des fichiers .DBX et les sauvegarder.

Ce que je fais avec l'utilitaire de sauvegarde.

Mais quand je restaure depuis la sauvegarde, cela semble=20
fonctionner mais Outlook express n'est pas mis =E0 jour.

Merci de m'=E9clairer.

Jean-Michel Agics
Bonjour,

Si, ça peut t'aider !
Pour sauvgarder, tu peux utiliser exporter du menu fichier, et ensuite importer du menu fichier.
--
Jean-Michel

AGICS www.agics.com

Pour sauvegarder Outlook Express il est documenté qu'il
faut rechercher des fichiers .DBX et les sauvegarder.

Ce que je fais avec l'utilitaire de sauvegarde.

Mais quand je restaure depuis la sauvegarde, cela semble
fonctionner mais Outlook express n'est pas mis à jour.

Merci de m'éclairer.

Jceel
Bonjour ...MB qui nous as a dit
[...]

le bon forum est outlookexpress ou outlookexpress6

ici c'est office
bon...

il ne faut pas utiliser d'utilitaire... tu fais une copie de sécurité
des DBX c'est tout.....
et tu ne l'utlises qu'en cas de crash de ton OE...evidemment tout
revient à la date de la sauvegarde ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E