Sauvegarder sa configuration sur un DVD

lapache
Bonjour,
J'ai depuis peu un graveur de DVD sur mon PC et je souhaiterais sauvegarder
l'ensemble de ma configuration sur DVD pour ne pas avoir à réinstaller tous
les logiciels et tous les pilotes en cas de plantage sérieux nécessitant un
reformatage du disque dur.
Est-ce possible.
Quelle est la procédure à suivre ?
Merci d'avance.

cartomi
lapache a formulé la demande :
[...]

utilisez un utilitaire de Backup comme ghost (il en existe d'autres)
qui a une option en ce sens

--
amicalement
lapache
Merci pour ta réponse.
Je vois que Ghost a à peu près les mêmes fonctions que PC cloneur8 Expert de
Micro Application que j'avais acheté l'année dernière. Le connais tu ?

"cartomi" <@> a écrit dans le message de news:

> [...]

> Quelle est la procédure à suivre ?
> Merci d'avance.

utilisez un utilitaire de Backup comme ghost (il en existe d'autres)

cartomi
lapache a émis l'idée suivante :
Merci pour ta réponse.
Je vois que Ghost a à peu près les mêmes fonctions que PC cloneur8 Expert de
Micro Application que j'avais acheté l'année dernière. Le connais tu ?

non je ne connais pas... :-(

--
amicalement
Xavier
"lapache" a écrit

Je vois que Ghost a à peu près les mêmes fonctions que PC cloneur8 Expert
de
Micro Application que j'avais acheté l'année dernière. Le connais tu ?

bonjour,
vous devriez aller faire un tour sur fr.comp.stockage et lire le fil "Ghost
10"... je crois me rappeler que certains y ont évoqué un certain nombre
d'autres produits équivalents...
Bonne sauvegarde image !
cartomi
Xavier a émis l'idée suivante :
je crois me rappeler que certains y ont évoqué un certain nombre
d'autres produits équivalents...

vi, y'en a meme des gratuits...

--
amicalement