Sauvegarder ses parques pages et son carnet d'adresse ....

1 réponse
S. OLIVIERI
Bonjour, avec un PC sous XP SP2 et Mozilla Suite, je désire réaliser un
"ghost" précédemment enregistré sur un 2ème disque dur. Mais je souhaite
retrouver mes préférences sous FIREFOX et THUNDRBIRD (marque-pages, carnet
d'adresse, etc.) une fois le ghost installé. Peut on m'aider ? Merci ...

1 réponse

S. OLIVIERI
"S. OLIVIERI" a écrit dans le message de news:
44183f03$0$21513$
Bonjour, avec un PC sous XP SP2 et Mozilla Suite, je désire réaliser un
"ghost" précédemment enregistré sur un 2ème disque dur. Mais je souhaite
retrouver mes préférences sous FIREFOX et THUNDRBIRD (marque-pages, carnet
d'adresse, etc.) une fois le ghost installé. Peut on m'aider ? Merci ...

Merci ... en fouillant sur le net j'ai trouvé ... il suffit de trouver son
"profil" danc C:Documents and
Settings"VOTRE_NOM_D_UTILISATEUR"Application Data
de le sauvegarder puis de le copier/coller à la place de celui existant
après la nouvelle installation ... CQFD