Sauvegarder sur CD avec Zoombrowser

LesCarpistes
Bonjour,

Avec mon Zoombrowser (4.6.0.32), lorsque je veux sauvergarder un dossier sur
CD j'ai un message "Aucun lecteur d'enregistrement de CD approprié n'a été
trouvé". Or mon graveur existe et fonctionne parfaitement pour les gravures
"manuelles" avec EasyCD.

Je pense qu'il manque une configuration du graveur par défaut dans
Zoombrowser mais je ne sais pas où ?

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance !

Ced
LesCarpistes a exposé le 2/07/2004 :
[...]

Salut,
d'après le chapitre 6 du manuel de zoombrower 4.6, on peut graver
directement sous Windows XP.
Ca veut amha dire que zoombrowser utilise Directcd pour graver comme si
on enregistrait sur une disquette (cliquer/glisser...)
Directcd est installé d'office sur Xp mais rien ne t'empêche de
l'installer sur un 2000 par l'installation d'un Nero ou autre...

Bonne chance.

Ced

--
Ced
sans le butnotme dans l'adresse

Kayak
LesCarpistes a exposé le 02/07/2004 :
[...]

Il n'y a pas d'utilitaire de gravure des ZB proprement dit. Il faut
utiliser un logiciel fait pour ça, ou celui intégré à XP s'il n'a pas
été désactivé.

--
Quand on ne sait pas vaut mieux rester silencieux et passer pour un
idiot que de parler et lever tous les doutes (Mark Twain)