Sauvegarder un document fusionné ?

comeochris
Bonjour

Merci de votre compréhension, c'est peut-être une question bête mais je bloque... (Et je suis Stagiaire)
Voilà, j'ai créé une procédure qui permet de fusionner un document et j'aimerais enregistrer le résultat de la fusion. Pb : Comment sélectionner un document qui vient d'être fusionné pour pouvoir utiliser la propriété saveas de activedocument ??? En d'autres termes, comment rendre actif le résultat d'une fusion pour pouvoir l'enregistrer sous...

Documents.Open FileName:="Doc1.doc", ReadOnly:=True 'Ouvre le modèle en lecture seul
Documents("Doc1.doc").Activat
With ActiveDocumen
.MailMerge.Destination = wdSendToNewDocument 'Définition du résulatat de la fusion comme documen
.MailMerge.Execute 'Exécution de la fusio
.Close SaveChanges:=wdDoNotSaveChanges 'Ferme le modèle sans enregistrer de chgm
End Wit
Documents(???????????).Activate 'Positionne-toi sur le document fusionn
ActiveDocument.SaveAs FileName:=" c:\MonChemin.doc 'Enregistre l

Merci pour vos lumières

Un pauvre Stagiaire dans la pénombre
Christoph

--
comeochris

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-486552.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

Anacoluthe
Bonjour !

'comeochris' nous a écrit ...
Un pauvre Stagiaire dans la pénombre.

Et merci de lire et suivre vos autres fils de discussions

Anacoluthe - un pauvre intervenant qui essaie de faire vivre ce forum
« Discuter sur un forum n'est pas un droit.
C'est un droit, un gauche et un uppercut dans la mâchoire. »
- Boston Computer Museum