sauvegarder une copie des mail sur serveur exchange

désinstaller completement office 2003
Bonjour
j'ai un serveur win2003 et un serveur exchange 2003 avec un seul domaine et
une dizaine de clients oulook2003,
quel est le moyen le plus sur de sauvegarder mes mails , est ce sur le poste
client, sur le serveur exchange ou plutot sur le serveur distant pop.?
et comment sauvegarder les mails ou es archiver sur exchange?

Ludovik DOPIERALA
La meilleure solution pour la sauvegarde est la sauvegarde sur bande pour ce
type d'installation avec NTBackup Par exemple
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com