Sauvegarder une video sur le Net...

15 réponses
Nicolas
Tout est dans le titre...

Comment faire pour sauvegarder sur son disque dur une video vue sur
YouTube, ou DailyMotion....?

Merci de vos conseils...

5 réponses

1 2
laurent.pertois
Benoit wrote:

Gilles Querat wrote:

Ensuite un coup de ffmpegX et tu convertis dans le format que tu veux, y
compris le H264 pour iPod.

Oui mais là, la taille elle explose. Ou alors je ne sais pas le
paramétrer correctement.

Ca dépend des paramètres choisis, quand même, mais effectivement ça doit
alourdir, mais si tu veux le lire sur un iPod/iPhone tu n'as pas le
choix.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

jenaipasdemail
Le Moustique wrote:

Le lien qui ne fait que 34 Ko est une page html, pas un fichier .flv.
Regarde dans la liste, les plus gros fichiers (plusieurs Mo)... il doit
y en avoir un, avec un nom plus ou moins explicite, probablement en haut
de liste.

J'avais remarqué ;)

Sinon il y a bien un des liens qui, chez moi, ouvre une .wmv dans
Quicktime qui lui lance ensuite une .lst (extension de chez qui ?). Les
infos que donne Quicktime permet de voir le lien
(http://vodstream.tf1.fr/.../sarkoagv05.wmv) et à partir de là...

--
Benoit Leraillez

La douleur des autres est tout à fait supportable, hors les cris.

ludovic.thebault
Nicolas wrote:

Tout est dans le titre...

Comment faire pour sauvegarder sur son disque dur une video vue sur
YouTube, ou DailyMotion....?

Merci de vos conseils...

Avec la dernière version de Real player j'ai eu droit à un utilitaire
qui récupère les vidéos automatiquement (mais ça ne marche pas
toujours). Sinon, en passant par le menu activités de Safari c'est assez
efficace.

laurent.pertois
Ludovic Thébault wrote:

Avec la dernière version de Real player j'ai eu droit à un utilitaire
qui récupère les vidéos automatiquement (mais ça ne marche pas
toujours).

Oui, mais ce que je lui reproche (enfin, dans la première beta
téléchargée, je ne sais pas si ça a changé) c'est de se lancer à
l'ouverture et de tout télécharger dès qu'il voit un truc qu'il sait
faire :-/

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

eugene.c
Nicolas wrote:

Comment faire pour sauvegarder sur son disque dur une video vue sur
YouTube, ou DailyMotion....?

Il y a Videobox pour 8 $ sur http://www.tastyapps.com/

Je l'ai et ça marche plutôt bien avec la conversion en quicktime
automatique.

--
Eugène C.

1 2