Sauvegardes depuis un client win2000 sur des disques réseau

Emmanuel
Bonjour,

Quel logiciel de sauvegarde adopter?
Mon soucis est lié à des sauvegardes de répertoires sur des disques
réseaux liés à un système Ubuntu+samba , qui fait office de serveur de
fichiers.
Il semble y avoir un problème de droits d'accès puisque la sauvegarde
avec ultrabackup ou cobian ne fonctionne pas depuis mon client win2000

Nicolas S.
Emmanuel a écrit:

<snip>

Tu n'es pas un bon endroit pour ce genre de questions.

--
Nicolas S.
Le Gaulois
Bonsoir,

"Nicolas S." a écrit :

Emmanuel a écrit:

<snip>

Tu n'es pas un bon endroit pour ce genre de questions.

--
Nicolas S.

Tient un clone de Didier Cuidet.
Ceux qui postent hors chartent poluent,
ceux qui n'interviennent que pour faire ce genre de remarques
ou pour faire remarquer les fautes d'orthographe ou
l'absence de "bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir"
polluent tout au temps.

voir aussi
MID:
MID:

PS : je n'ai rien contre Didier Cuidet depuis qu'il s'est calmé.

FU2 fr.usenet.usages
Nicolas S.
Le Gaulois a écrit:

[...]

Bref, tu pollues autant que ceux que tu critiques.

En moins bien en fait, puisque que contrairement à ton message, tu
remarqueras que le mien est une invitation à respecter les lieux et à
changer de forum. Indiquer qu'une question n'a pas été postée au bon
endroit est une bonne chose, ne t'en déplaise.

Ton intervention est à mes yeux guignolesque et je n'ai à vrai dire que
faire de tes remarques.

EOT

Xpost provocateur + Fu2

Nicolas S.
Le Gaulois
"Nicolas S." a écrit :

Bref, tu pollues autant que ceux que tu critiques.

C'est la répétition de tes interventions qui ne font que remarquer
le hors charte qui m'a fait réagir. La première, on n'y prête pas
attention, la seconde ça devient agaçant, la troisième de la journée
RAZ LE BOL !

Les autres contributeurs dont moi fréquentent fr.comp.sys.pc
pour y parler de matériel PC, fr.comp.stockage pour y parler
de disques durs, de RAID, de sauvegarde, etc. Toi tu n'es là que
pour jouer au gendarme des forums, pour faire remarquer le hors
charte et les fautes d'orthographes.

Certains emmerdeurs s'étaient calmés, tu prends la relève.

Indiquer qu'une question n'a pas été postée au bon endroit est une
bonne chose, ne t'en déplaise.

Si à chaque fois que quelqu'un poste hors charte une dizaine de
gendarmes autoproclamés intervenaient pour fustiger le contrevenant
ça serait vraiment super comme rapport signal/bruit et comme ambiance.

Je ne l'ai pas fait exprès pour faire de la provocation, mais
tu es tombé dedans et tu démontres le bien fondé de ce que j'écris

À part "hors charte" et "fautes d'orthographe" tu n'a rien de
constructif à écrire.

Puisque ça te plaît de polluer fr.comp.sys.pc on y reste.
Nicolas S.
houba a écrit:

> [...]

Ah bon ?????
Je te laisse *découvrir* tes récentes interventions sur ...

Si tu étais un minimum honnête, tu aurais rappelé que j'ai proposé un
Fu2 sur mon premier post dans ce fil. Il n'a pas été suivi.

Tu remarqueras aussi que la discussion était déjà trop éclatée pour
que les suivis appropriés soient respectés.

--
Nicolas S.