Sauvegardes depuis un client win2000 sur des disques réseau

2 réponses
Emmanuel
Bonjour,

Quel logiciel de sauvegarde adopter?
Mon soucis est lié à des sauvegardes de répertoires sur des disques
réseaux liés à un système Ubuntu+samba , qui fait office de serveur de
fichiers.
Il semble y avoir un problème de droits d'accès puisque la sauvegarde
avec ultrabackup ou cobian ne fonctionne pas depuis mon client win2000
Merci.
--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx

2 réponses

Emmanuel
Emmanuel a écrit :
Bonjour,

Quel logiciel de sauvegarde adopter?
Mon soucis est lié à des sauvegardes de répertoires sur des disques
réseaux liés à un système Ubuntu+samba , qui fait office de serveur de
fichiers.
Il semble y avoir un problème de droits d'accès puisque la sauvegarde
avec ultrabackup ou cobian ne fonctionne pas depuis mon client win2000
Merci.

UP , merci.
Ma question n'est pas claire?
Je souhaite juste faire une sauvegarde de répertoires présents sur un
disque partagé avec une adresse du type totocommuns

--
Emmanuel
Emmanuel a écrit :
Bonjour,

Quel logiciel de sauvegarde adopter?
Mon soucis est lié à des sauvegardes de répertoires sur des disques
réseaux liés à un système Ubuntu+samba , qui fait office de serveur de
fichiers.
Il semble y avoir un problème de droits d'accès puisque la sauvegarde
avec ultrabackup ou cobian ne fonctionne pas depuis mon client win2000
Merci.

UP , merci.
Ma question n'est pas claire?
Je souhaite juste faire une sauvegarde de répertoires présents sur un
disque partagé avec une adresse du type totocommuns

UP

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx