Sauvegardes données gros volumes

1 réponse
Smaphi
Bonjour,
Désolé pour le HS si ca en est un
J'ai environ 30 serveurs et je souhaite sauvegarder de maniere recursive (
tous les 2 jours) les systemes ( w2000Serveur)
Pour cela j'utilise Acronis , et les sauvegardes se font sur un serveur du
réseau avec un disque 250 Go
Probleme : Chaque sauvegarde initiale de True Image prends environ 5 Go et
tous les 2 jours ca me rajoute 500 Mo par sauvegarde
Donc en une semaine en gros, le disque 250 Go sera plein
Auriez vous une solution qui ne soit pas trop couteuse a mon probleme ?
Merci par avance

1 réponse

Pierre
des sauvegardes incrémentiels ne répondrait pas a votre probleme ?

Pierre FERT
http://srpf.free.fr

"Smaphi" a écrit dans le message de news:
41acf3a4$0$9045$
Bonjour,
Désolé pour le HS si ca en est un
J'ai environ 30 serveurs et je souhaite sauvegarder de maniere recursive (
tous les 2 jours) les systemes ( w2000Serveur)
Pour cela j'utilise Acronis , et les sauvegardes se font sur un serveur du
réseau avec un disque 250 Go
Probleme : Chaque sauvegarde initiale de True Image prends environ 5 Go et
tous les 2 jours ca me rajoute 500 Mo par sauvegarde
Donc en une semaine en gros, le disque 250 Go sera plein
Auriez vous une solution qui ne soit pas trop couteuse a mon probleme ?
Merci par avance