sauvegardes

12 réponses
Francois
bonjour
quel logiciel de sauvegarde et de restauration me conseillez vous ?
j'hésite entre drive-image et ghost 12 pour vista et DD maxtor usb et
firewire
merci

2 réponses

1 2
NM
hello Jacques Dassié you wrote

Le Mon, 15 Oct 2007 15:57:26 +0200, "Francois"
écrit:

noir...) de "la mort qui tue". Et l'ordinateur s'est transformé en un
tas de ferraille totalement insensible à nos objurgations !

=========
Merci Google,

Merci l'aviateur ;-)

bob
--
NM

Return adress valid anyway

sixgalenospam
Acronis 10, tu sauvegardes ou restores en live, pendant que tu fais
autre chose sous windows... xp ou vista.

Francois wrote:

avec acronis true image, comment se passe la restauration ?
sous dos ?

"milsabords" a écrit dans le message de news:
47138102$0$32561$
Francois wrote:
bonjour
quel logiciel de sauvegarde et de restauration me conseillez vous ?
j'hésite entre drive-image et ghost 12 pour vista et DD maxtor usb et
firewire
merci

Drive Image XML - 0?

1 2