sauvegardes groupées

richard bonnoir
Bonjour. Je dois reformater mon DD et je voudrais sauver mes macros, mes
insertions automatiques et mon dico perso. Où trouve-je tout ça?? D'avance
merciiii. RB

Circé
Bonjour,

Tu peux déjà regarder ici :

Tes macros sont stockées par défaut dans le normal.dot, mais elles
peuvent l'être dans d'autres modèles ou fichiers.

Un petit conseil : sauvegarde ton profil Office :
Menu Démarrer, tous les programmes, Microsoft Office, Outils Microsoft
Office, Office 2003, Office 2003 Assistant enregistrement des
paramètres personnels.

Comme tu ne parles pas de ta version, je te donne ça pour 2003, mais ça
existe aussi pour Office XP.
Par contre, ça n'existe plus pour Office 2007.

Circé
http://faqword.free.fr

richard bonnoir a pensé très fort :
Bonjour. Je dois reformater mon DD et je voudrais sauver mes macros, mes
insertions automatiques et mon dico perso. Où trouve-je tout ça?? D'avance
merciiii. RB

richard bonnoir

[...]

Merci, d'accord pour les macros, mais je n'ai pas trouvé pour les insertions
automatiques et pour la sauvegarde du perso.dic à moins que cela fonctionne
avec le profil office? Merci RB

Circé
Bonsoir richard,

A priori tu n'as pas regardé le lien que je t'ai donné.

Les insertions auto, quant à elles, sont stockées dans les modèles, et
en particulier le normal.dot.

Pour les corrections automatiques, regarde ici :

Pour les dictionnaires, tu dois sauvegarder tes fichiers.dic, c'est
tout. Outre le PERSO.DIC, tu en as peut être d'autres ; mets les tous
de côté, tu devras les remettre au même endroit après la réinstall
d'Office, par défaut :
Documents & settington profilApplication dataMicrosoftEpreuve.*

Concernant l'assistant d'enregistrement des paramètres perso, regarde
ici :
http://support.microsoft.com/kb/826809/fr

Circé
http://faqword.free.fr

richard bonnoir a présenté l'énoncé suivant :

[...]

richard bonnoir

[...]

Circé, bonjour. Merci déjà. Je suis allé voir sur le site mais je tombe sur

un os:
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice11Macros" , je n'ai pas l'"office
11", je n'ai que le 10 dans lequel il n'y a pas de suite comme celle que je
devrais trouver...

Circé
Bonjour Richard,

On va se résumer :

Concernant Word, et en dehors de tes documents, il faut que tu mettes
de côté :

- tes modèles
*Les insertions automatiques sont dans les modèles*, en particulier le
normal.dot.
*Les macros sont dans les modèles* ou dans des documents

- tes fichiers de dictionnaires (extension *.dic).

- éventuellement tes corrections automatiques si tu en as : ce sont des
fichiers acl. Il y a un fichier par langue reconnaissable par son
numéro, le fichier français se nomme MSO1036.acl.
Le lien que je t'avais donné et qui est valable uniquement pour les
corrections automatiques
est bien pour Office XP (ou Office 10).
Mais comme tu ne m'as pas parlé de corrections automatiques, peut être
n'en as-tu même pas besoin.

- Le fichier ops qui est le fichier de récup de tes paramétrages
(obtenu avec l'assistant).

Je crois ne rien n'oublier.

Circé
http://faqword.free.fr