Sauvegardes Outlook Express

-Je
Bonjour,
Après chaque sauvegarde automatique à la fermeture d'Outlook Express, un
pavé d'alerte me signifiant que Outlook est en cours d'exécution
apparaît...?
Après click sur OK cela disparaît ...

Cela depuis les dernières MAJ...Je pense.!!!

Bien que cela ne soit pas plus gênant que cela qq'un a t-il une
explication?

Par avance Merci

Je@n

etiab
mOmO écrivit dans son message news:
:
Mécé Luc Kazécry

Lorsqu'on en a parlé ici, je ne me souviens plus si je t'avais
suggéré de transférer l'intégralité de tes comptes, de ta messagerie
et des règles de courrier dans une autre identité, en tout cas, pour
la question du compactage automatique qui échoue, c'est une solution
(insatisfaisante certes puisqu'il s'agit plus d'un contournement que
d'une résolution) qui fonctionne.

J'ai testé tout un tas de choses pour trouver LA solution sans
succès. :-(

bah, je vis très bien avec;
et je me doute bien que ça a dû t'intriguer;
en tous cas, merci d'y avoir passé du temps à l'époque;
parfois, pour les gros dbx sans doute, ça ralentit un peu l'ordi, et
si je suis en train de saisir du texte, je perds la main 2 sec;
c'est gérable et pas trop gênant

c'est juste bizarre

bon dimanche Luc

Merci pour vos réponses mOmO et Luc.
Ce n'est pas particulièrement gênant pour moi, je patiente donc jusqu'à
ce qu'une MAJ de OE résolve le problème, éventuellement :o)
Bon après midi à tous et à toutes :-)
--
François
Luc
etiab a écrit...

[...]

Je crains que ça ne se règle pas à la faveur d'une mise à jour puisque le
problème ne touche pas tous les OE et, quand il touche un OE, c'est une
seule identité qui est concenée, donc tu risques d'attendre longtemps...
mais peut-être me goure-je ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]