Sauver au format JPG et Gif dans Paint : perte apres inst Off 2003

PasJOJO
Bonjour,
J'ai constaté une perte des formats JPG et Gif dans Paint
après l'installation d'Office 2003.
Que puis je faire pour remédier au problème ?
merci

Geo
Bonjour PasJOJO

Bonjour,
J'ai constaté une perte des formats JPG et Gif dans Paint
après l'installation d'Office 2003.
Que puis je faire pour remédier au problème ?

Peux-tu être plus descriptif sur les manipulations qui te font conclure que
Paint a perdu ces formats ?

--

A+

PasJOJO
Oui, c'est un peu short : il ne semble pas les avoirs réellement perdu mais
quand il s'agit d'ouvrir un document ou de le sauvegarder les formats ne sont
pas proposés. Il faut les inscrire pour pouvoir effectuer la sauvegarde.
Je me demandais s'il n'y avait pas possibilité d'ajouter une clé de registre
pour proposer ces extensions à l'ouverture et à la sauvegarde.

[...]

kpakpato

[...]

Si toujours le pb voir le lien ci-joint

http://jceel.free.fr/Paint-jpeg-et-gif.zip

--
KpaKpato

On dit la main qui demande est toujours
en dessous de celle qui donne.

PasJOJO
ca marche parfaitement.
il faut modifier un peu les instructions sur le chemin de destination des
fichiers a copier ( pas dans windows mais dans program filesfichiers
communsmicrosoft shared , en référence avec les reg) et ca marche, bravo et
merci beaucoup

Bonjour,
J'ai constaté une perte des formats JPG et Gif dans Paint
aprÚs l'installation d'Office 2003.
Que puis je faire pour remédier au problÚme ?