sauver barre d'outil perso excel 2003

didiersee
Bonjour à tous, comment sauver une barre d'outil perso avec Excel 2003 (sans
l'attacher à une feuille bien sûr, ça je sais), NB: le fichier *.xlb
n'existe plus dans Excel 2003.
Merci pour votre aide

didiersee
Voilà CQFD, je sais pourquoi Windows ne trouvait pas la barre d'outil pcq
elle est dans un dossier caché ici: C:Documents and Settingsnom
d'utilisateurApplication DataMicrosoftExcel et là il y a bien le fichier
Excel11.xlb.
Il suffit d'en faire une copie dans un autre dossier pour avoir une
sauvegarde qui ne risque pas d'être détruite si on reformate son disque dur
par exemple.
Mais quand même n'y a t il pas moyen de faire cette procédure en automatique
dans Excel avec le vba? pcq j'ai trouvé une macro qui le faisait sous Excel
10 mais qui ne fonctionne plus sous Excel 11, dommage.
Enfin si quelqu'un connait cette macro ce serait sympa de la partager.
D'avance merci

47936690$0$26256$