Sauver d'apres une ip adresse.

1 réponse
Michel HOLDERITH
Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir s'il etait possible de sauver un document excel dans un
repertoire en indiquant uniquement une adresse IP, un Username et un
Password ?

P.S.: J'ai vu des choses interessantes mais rien ne correspond exactement a
ce que je voudrais faire....

Merci de vos reponses,

@+
Michel.

1 réponse

Michel Pierron
Il serait souhaitable, cher Michel, de synchroniser votre horloge sur celle de vos
petits camarades !
MP

"Michel HOLDERITH" <#nospam# a écrit dans le message de
news:O$
Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir s'il etait possible de sauver un document excel dans un
repertoire en indiquant uniquement une adresse IP, un Username et un
Password ?

P.S.: J'ai vu des choses interessantes mais rien ne correspond exactement a
ce que je voudrais faire....

Merci de vos reponses,

@+
Michel.