Sauver les données SQL server ?

J'ai un serveur avec plusieurs bases de données et plusieurs réplication de
fusion.
Je vais bientôt changer la machine serveur. Comment faire pour sauver tout
l'environnement SQLServer ? Le parametrage des replications etc... Pour le
moment je sauve regulierement des backup de mes bases mais ou est
sauvegarder tout le parametrage des replications, des taches programmées ?

Merci pour votre aide

bruno reiter [MVP]
récupérer toutes les bases système et users sur le nouveau serveur est
suffisant si le nom du serveur ne change pas, ne pas oublier de faire une
synchro avant de déconnecter les serveur.

Il est sain de scripter la réplication dans tous les cas.

br

Bonjour,