Sauver les pièces jointes par une règle

1 réponse
eric deroover
Bonjour,

j'aimerais créer une règle qui sauve automatiquement les pièces jointes d'un
mail reçu dans un répertoire particulier.

Je peux identifier facilement les mails qui doivent répondre à cette
demande.

Merci

1 réponse

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Il n'y a pas de règle simple pour faire cela. Il faut je pense le faire par
code.

Aurélia
"eric deroover" (supceci).net> wrote in message
news:%
Bonjour,

j'aimerais créer une règle qui sauve automatiquement les pièces jointes
d'un mail reçu dans un répertoire particulier.

Je peux identifier facilement les mails qui doivent répondre à cette
demande.

Merci