Sauver sur plusieurs disquettes

olivier
Bonjour,
Je cherche un moyen de sauver ma base de données de plusieurs Mo sur
plusieurs disquettes comme winzip sait le faire mais avec python.
Y a t-il une facon simple d'y parvenir (module tarlib ou ziplib ou autre)
sans avoir a controler le flux de sortie ?
Merci pour votre aide

Michel Claveau - abstraction méta-galactique non triviale en fuite perpétuelle.
Bonsoir !

Avec ziplib, rien n'est prévu. Mais, vu qu'en Python, on peut charger un
fichier dans une chaîne, il n'est pas si difficile de décomposer en quelques
disquettes.

Du moins, si ton fichier rentre en mémoire. Mais, de toutes façons, s'il
dépasse les 10 Mo, je te déconseille fortement les disquettes.

Bonne nuit.
--
Michel Claveau
Michel Claveau - abstraction méta-galactique non triviale en fuite perpétuelle.
Re-bonsoir !

Comme j'ai trouvé ton pb amusant, j'ai essayé ça :

def tranche(ch, taille, fichier):
for i in xrange(0,len(ch)/taille+1):
nomfichier=fichier+'.'+str(i+1)
raw_input('Mettez la Diskette Num. '+str(i+1)+', puis [Entrer]
')
f=open(nomfichier,'wb')
f.write(ch[i*taille:(i+1)*taille])
f.close()

f=open('TOTO.ZIP', 'rb')
txt=f.read()
f.close()
tranche(txt, 1440000, "A:Num")

Bon, c'est juste un premier jet. Mais ça montre la facilité de Python.