Sauvez Willy....

bb
Wily c'est mon DD...............!
depuis hier, je n'arrive plus à démarrer mon pc fonctionnant sous XP -
réponse:" D: n'est pas accessible - erreur lors d'une pagination"

Que se passe t il?
J'ai des fichiers importants que je n'ai pas eu le temps de sauver et il
faut absolument que je puisse les récupérer

merci pour vos bons conseils.

bb
j'ai mis le DD en carafe en esclave. j'ai un nouveau DD en maître mais il
n'arrive pas à le lire
j'ai toujours la même réponse "erreur lors d'une opération de pagination"
si je savais ce que cela veut dire???
J'ai essayé avec PC Inspector file - rien à faire
Pourtant le DD foireux semble fonctionner correctement.
Galère!!!
je vais quand même finir par passer definitvement au Mac!
claude et claudine
bb avait prétendu :
Autant pour moi, c'est bien C: qui a le pb et non D.

J'ai placé mon disque dur C en esclave externe et un mis un autre en C: Mon
PC fonctionne normalement mais je n'arrive pas à lire
le DD à pb. - d'ou le message d'erreur ..."""erreur lors d'une
pagination"""

Quoique le message d'erreur n'apporte pas bcp d'éclaircissements, je
crois qu'il s'agit plus d'une erreur physique que logique. (pas dü au
système opératoire).

Quel est le type de dd que tu as mis en externe et sur quel bus ? USB,
serial, parallèle ?

To bios est-il bien parmatré avec les indications en Cyl, head, sector
de ton nouveau disque ?

Ton nouveau dd contient-t-il un secteur de boot avec un OS sur la
première partition principale bootable ?

Enfin toutes des questions qui nous permettront de mieux juger du pb !

Réponds-nous et après reviens sur me même GD

A plus
__
CB
Claude et Claudine