SAV chez Packard BELL ! : "tatouage"

Le Yéti
Bonjour,

Pas moyen d'écrire (rapidement - par mail) à Packard BELL,
on ne peut les contacter que par téléphone et pour très cher,
alors je me permet de publier mon expérience et mon sentiment ici :

http://tonio-tools.chez-alice.fr/[technique]%20Service%20clients%20chez%20Packard%20Bell%20!.htm

J'ai déjà lu (via Google) ceci, pensant trouver ce qu'il me faudrait.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-215557-tatouage-disque-dur-packard-bell
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/disque-packard-bell-sujet_466837_1.htm
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1503919-master-cd
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2562039-tatouage-packard-bell
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master

Tonio, amicalement, et pas content de Packard BELL :-(

Fred
"Dominique Van De Voorde" <dodo.sans point ni le a écrit
dans le message de news: %
monter un PC en choisissant le matériel en fonction du budget du client,
je dis toujours "On achète pas une Rolls le prix d'une 2CV" ces machines
tel PB, HP ou autres sont souvent très limitées dans leur évolution ou
leur configuration.

???
Je dois être un cas alors ?
J'ai changé la carte graphique : aucun problème...
Coté disque avec 2*160Go, je suis tranquille ;-)
La mémoire sera sans doute la prochaine étape :)

Fred

Droger Jean-Paul
Azo3 avait écrit le 04/10/2007 :
si tu lisais plus attentivement , il y a longtemps qu'ici, on décommande
- d'acheter en grande surface
- d'acheter des PB... sauf à rester sagement en config sortie d'usine!!!!

désolé pour toi et ... bonne chance pour le client

mais en bootant sur un cd winxp avec le numero de la tour....tu aurais au
moins l'os!!!

amitiés

tout à fait d'accord et c'est l'un des plus pire!! si tu es sous XP tu
te trouves un CD XP home ou familial, tu es sauvé!

tu veux réparer XP ou le téinstaller? Dans ce cas là il faut espérer
qu'il tetrouves les pilotes de la CM et des accessoires éventuels (cela
arrive souvent sauf lorsque PB a fait des excentricités), attention le
pilote son Realtek est vérolé, mais bon il se trouve sur le net!!

si tu réinstalles tu perds tout y compris les applications!

si tu ne faits que réparer tu gardes, mais tu n'élimines pas les
indésirables: virus etc!

maintenant à toi de nous dire ce que tu veux faire après avoir trouvé
ton CD:=!

PS J'espère que la machine dispose toujours de l'étiquette de licence
où on trouve le code ou clé pour entrer dans la bête!

with wanadoo;

Bernard42
Sniper nous a déclaré sur Win XP FR :

Oui, j'ai remarqué aussi que l'Amilo a tendance à chauffer pas mal. Je
le pose en général sur une boite à CD à l'arrière.

NB: le dépanneur sort à l'instant de chez moi: carte mère toute neuve
:-) Même pas besoin de réactiver XP :-P

Impecable ;-)

--
Bernard 42.

Aski
Hello Fred,

%
[...]

Sur un PB350 tatoué en 98 preemière version, j'ai tout changé ou presque
(mémoire, disque supplémentaire, CD-RW ... ).
J'ai récupéré les drivers avec My Drivers et j'ai installe 98SE sans
problème.

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Fred" a écrit dans le message de
news: fe31pr$376$

Je dois être un cas alors ?

Pourquoi ?????

J'ai changé la carte graphique : aucun problème...

Je n'ai JAMAIS dis que l'on ne pouvait pas CHANGER, mais la limite est pour
AJOUTER

Coté disque avec 2*160Go, je suis tranquille ;-)
La mémoire sera sans doute la prochaine étape :)

Celui qui est sur mon bureau ne dispose que de 2 emplacements PCI libre cela
limite quand même l'ajout de matos, seulement 2 emplacements pour mettre
lecteur CD/DVD (tous occupé) alors que sur une tour moyenne j'en ai
4(possibilité de mettre des HDD en tiroir).
De plus beaucoup de ces PC ne disposent que de 2 slots pour mettre la RAM,
on une carte graphique intégrée qui pompe la RAM car pas de mémoire intégrée
et ne valent tout simplement pas la peine. Ils ne sont pas chère mais on est
vite a la limite de leurs possibilités
Maintenant comme disait l'autre "Chacun fait c'qui lui plait"

--
@mitiés Dodo

Flupke
"Le Yéti" a écrit dans le message de news:
eG$
[...]

Va voir ici : http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Procedure-de-tatouage

1 2