SAV Linksys

Cr
Comment se faire arnaquer en 10 leçons
ou
pourquoi ne pas faire confiance au SAV Linksys:

http://users.skynet.be/fa090641/Linksys.html

:-@ :-@ :-@

--
Salutations
Marc

cram dot hic AT laposte dot net

era
Comment se faire arnaquer en 10 leçons
ou
pourquoi ne pas faire confiance au SAV Linksys:

http://users.skynet.be/fa090641/Linksys.html

:-@ :-@ :-@

J'ai eu affaire aussi avec eux pour un produit sous garantie.

Leur procèdure est trés compliquée, contraignante et dissuasive!
J'ai abandonné...
era.

olivier
Bonjour
Moi aussi j'avais des déconnections avec du matériel Linskys, j'ai changé de
marque...
Cordialement

"" a écrit dans le message de news:

[...]

era
Bonjour
Moi aussi j'avais des déconnections avec du matériel Linskys, j'ai changé de
marque...
Cordialement

Quelle marque pour un point d'accès ?

J'ai un Linksys WAP54GX qui fonctionne bien sauf:
Quelque fois, au bout d'une semaine ou plus il s'éteint.
Les 3 voyants verts s'éteignent.
J'enlève le transfo adaptateur et je le rebranche, toujours éteint.
Je débranche la connexion alim. directement sur le PA
et je la rebranche et là ça refonctionne !
Ce n'est pas un mauvais contact. (j'ai nettoyé).

Thierry M.
era avait écrit en ce jour de la Saint Maurice :

Quelle marque pour un point d'accès ?

NetGear ?

(c'est une question, moi ça me semble un bon plan ...)

--
Thierry
fr.rec.plongee: la FAQ http://faqfrp.free.fr/

Thierry M.
era avait écrit en ce jour de la Saint Maurice :

Quelle marque pour un point d'accès ?

d'un autre côté mon frangin a acheté pour 50¤ un linksys qui peut faire
soit PA, soit Client, en fait au départ, c'était pour faire de la
liaison a distance avec 2 paraboles ... (pas encore installé)
chez lui, pas moyen d'avoir internet via le wifi (son ordi est
configuré par sa boite et tout est "coincé" on va dire
j'ai donc branché son petit linksys au cul de sa livebox et mis sur le
linksys une petite antenne 8db qu'il avait acheté pour faire des essais :
a l'étage dessous (plancher bois) si l'utilité c'est uniquement
internet, c'était absolument parfait ...
pour 50¤, que demander de plus ?

donc je n'ai pas d'a priori sur cette marque, j'ai bien noté qu'il ne
faut pas compter sur un SAV avec eux, quoique, acheter à une boite qui
se charge du SAV élude le probleme : a la Réunion, on a une boite de
VPC géniale (Réunion Discount): des qu'il ya un probleme, de suite, le
boss te dis en préambule: je te le change ou te le rembourse ! (en
fait, il ne m'a jamais rien changé puisqu'on a toujours résolu le
probleme, mais c'est l'intention qui compte et ya pas, ça met super en
confiance cette réaction première !)

donc le truc c'est de ne peut être pas acheter n'importe ou ?

--
Thierry
fr.rec.plongee: la FAQ http://faqfrp.free.fr/

Dare Dare Motus
era a émis l'idée suivante :
Ce n'est pas un mauvais contact. (j'ai nettoyé).

J'ai eu ce pb sur un precedent routeur linksys, et cela venai du
transfo, de la broche metallique (ca s'appelle aussi une prise de
courant!lol) qui n'avait plus de contact ...
Je l'ai coincé avec un bout metallique et ca a refonctionné!
++++++

--
greg