SAV Nikon +1

23 réponses
mcog
Bonjour,

Le coolpix 5700 d'une amie tombe en panne, vous me conseillez sur le forum
de l'envoyer chez Nikon, car c surement le capteur. Le SAV a pris en charge
la réparation intégralement.
Envoyé le 15/05 retour le 11/06.
Il fonctionne.
Merci Nikon,
Olivier

3 réponses

1 2 3
Jacques L'helgoualc'h
Le 24-06-2008, Nicolas a écrit :
On 2008-06-21 16:24:59 +0200, Jellyroll said:

[...]
<hs>

Il est préférable d'écrire la formule d'Euler sous la forme e^(i*pi) = - 1
car cela fait le lien entre 4 nombres remarquables : e, pi, i et - 1.

</hs>

donne nous plutôt la démonstration du théorème de Fermat. T'auras
peut-être le prix Nobel.

- la marge est trop étroite ;

- c'est déjà fait (google Fermat Wiles) ;

- il n'y a pas de Nobel de mathématiques.

--
Jacques L'helgoualc'h
mcog
>>> <hs>

Il est préférable d'écrire la formule d'Euler sous la forme e^(i*pi) = -
car cela fait le lien entre 4 nombres remarquables : e, pi, i et - 1.

</hs>

donne nous plutôt la démonstration du théorème de Fermat. T'auras
peut-être le prix Nobel.

- la marge est trop étroite ;

- c'est déjà fait (google Fermat Wiles) ;

- il n'y a pas de Nobel de mathématiques.

--
Jacques L'helgoualc'h

Ca apporte quoi tous ces commentaires ?
@+
Olivier
Christophe Garault
Dans le message <4860e0a8$0$29163$,
François Meyer écrivit...

indiens.

Ouf, j'ai failli faire un bond !

--
L'amour est une équation de cœur qu'on cherche généralement à résoudre
avec plusieurs inconnues.
G. de Rohan-Chabot
1 2 3