SAV Palm -> il est ou ??

Cabinet_LEFEVRE-Pamiers
Est-ce que quelqu'un a déjà eu à faire au service après vente de Palm? En
effet, je viens de recevoir un appareil TE defectueux que j'ai acheté sur le
magasin en ligne du site de Palm ( Palmstore ). Après quelques contrôles et
parcours du site, je m'aperçois qu'il n'y a pas de téléphone, pas d'adresse
pour le renvoi des appareil. Les seuls contacts réels que l'on peut avoir
sont par mail et nécessite 1 jour ouvré à chaque fois.
Je commence à me faire du soucis sur mes possibilités d'échanges et
d'obtenir un nouvel appareil ( mon TE actuel n'a fonctionné qu'environ 2 à 3
minutes avant de s'éteindre définitivement ).
Quels sont les liens entre PalmStore, Palm Support et Palmone ?

Je pensais qu'en achetant sur le site de Palm, j'irais à l'essentiel et au
plus court en cas de problème, en fait je n'ai personne en face ...

Merci d'avance de votre aide et de vos idées.

Benoît

Patrick Vuichard
Cabinet_LEFEVRE-Pamiers wrote:

je viens de recevoir un appareil TE defectueux que j'ai acheté sur le
magasin en ligne du site de Palm ( Palmstore ).

<http://www.palmdirect.com/dr/sat4/ec_main.entry11?sp344&pn=1#q3>
J'ai reçu ma commande mais elle est défectueuse. Comment puis-je la
retourner ?

Veuillez cliquer sur ce lien pour recevoir de l'aide d'un représentant
du Service Clientèle par courrier électronique.
Si vous avez d'autres questions, cliquez ici.

Je crois que c'est la meilleure solution (la seule, en fait).

--
Join Us! at the PalmSource Developer Conference 2004
at the San Jose Fairmont in San Jose, CA on February 10-12, 2004
Cabinet_LEFEVRE-Pamiers
Merci beaucoup ...
Benoît

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
> [...]

Join Us! at the PalmSource Developer Conference 2004
at the San Jose Fairmont in San Jose, CA on February 10-12, 2004

marc
J'avais eu a faire avec eux il y a quelques annees et leur SAV etait Aux
Ullis. Dans un ezone commerciale mais je ne me souviens plus du nom.

"Cabinet_LEFEVRE-Pamiers" a écrit dans le
message de news:bv3ac0$b78$
[...]

l'Oranger - aka Laurent
Hello,

[...]

Palm Store et son site europeen palmdirect sont geres par Digital River,
societe tierce a laquelle palmOne a confie l'exclusivite pour etre son site
officiel de vente en ligne.
Digital River n'en gere pas moins ses ventes de maniere independante avec
son propre service clientele auquel il faut s'adresser pour tout souci de
commande/livraison/remboursement/retour sous 30jours.
Palm Store/DR est aux US et n'est joignable que via email.

A+
Laurent.