SAV de PIXMANIA

3 réponses
gbr2
Bonsoir,

J'ai un souci avec Pixmania, et je me permet d'exposer celui ci pour
connaitre un avis de spécialiste.

J'ai réexpédié un APN en panne chez PIXMANIA tel qu'il le disait dans leur
mail. Cela disait qu'il fallait envoyer l'appareil à Bretigny, sans citer le
mode de renvoi postal. Pour me rassurer je l'expédie en suivi d'envoi
postal.

Or j'apprends que mon appareil n'est pas arrivé chez PIXMANIA. Je contacte
la poste, ceux ci me disent qu'il est arrivé à Bretigny chez PIXMANIA mais
que l'adresse de leur SAV n'étant pas bonne il était redirigé vers Creil.

Depuis, PIXMANIA ignore mes réclamations en disant que je devais me
débrouiller seul...

Pourquoi PIXMANIA ne demandent ils pas d'office de réexpedier en recommandé
tout retour ? et est ce une façon pour un SAV d'aider un client ?

Si je n'ai pas de réponse, ce message servira peut être aux futurs clients
de PIXMANIA. C'est à dire si vous avez un problème aprés achat : VOUS ETES
SEUL !

3 réponses

bonbec
Bonsoir,

Pourquoi PIXMANIA ne demandent ils pas d'office de réexpedier en recommandé
tout retour ? et est ce une façon pour un SAV d'aider un client ?

Toute la marche à suivre est clairement indiquée sur leur site :
http://www.pixmania.com/fr/fr/sav.html
gbr2
Erreur, le message que leur service aprés vente envoi à leur "Clients" est
different de ce qui est inscrit à l'adresse citée ci dessous. Ils ne
précisent pas comment envoyer votre colis, si ce n'est qu'il est écrit de
l'envoyer par la poste.

Alors pour ceux qui retournent des colis à PIXMANIA, faites attention et
prenez toutes les précautions necessaires. Concervez tous vos mails, ..

J'ai tenté un dernier contact avec leur SAV et je vous tiendrez au courant
des suites que ces gens y donneront. Ceci pourra peut être vous servir un
jour.

"bonbec" a écrit dans le message de news:
43de97a9$0$290$
Bonsoir,

Pourquoi PIXMANIA ne demandent ils pas d'office de réexpedier en
recommandé tout retour ? et est ce une façon pour un SAV d'aider un
client ?

Toute la marche à suivre est clairement indiquée sur leur site :
http://www.pixmania.com/fr/fr/sav.html

bonbec
gbr2 a écrit :
Erreur, le message que leur service aprés vente envoi à leur "Clients" est
different de ce qui est inscrit à l'adresse citée ci dessous.

??? à moins de le publier ici, on ne peut le deviner... aussi je serais
très intéressé de le lire.

Ils ne
précisent pas comment envoyer votre colis, si ce n'est qu'il est écrit de
l'envoyer par la poste.

Libre à vous de l'envoyer comme vous voulez, mais envoyer un objet de
valeur en simple colis non recommandé frise l'inconscience...

Alors pour ceux qui retournent des colis à PIXMANIA, faites attention et
prenez toutes les précautions necessaires. Concervez tous vos mails, ..

Moi j'ai surtout compris que vous l'avez envoyé à une mauvaise adresse,
d'ailleurs la page que j'avais indiqué signale ce cas de figure, non ?

J'ai tenté un dernier contact avec leur SAV et je vous tiendrez au courant
des suites que ces gens y donneront. Ceci pourra peut être vous servir un
jour.

Donc en gros vous avez fait 2 erreurs et c'est PixMania le responsable,
c'est çà ?