sav rue du commerce

12 réponses
georges j-m
Bonjour,
Qui peut m'expliquer comment il faut procéder pour joindre le SAV
informatique de rue du commerce par téléphone.
Ce matin, après 5 essais j'arrive toujours sur un autre service, fort
aimable, et en suivant la procédure qu'ils m'indiquent pour atteindre le
SAV informatique je retombe sur eux.
La panne concerne une mini-souris Labtec dont le récepteur est brisé au
ras de la prise USB.
--
Cordialement
Georges

2 réponses

1 2
Guillaume
Merci de votre intervention...
mais pouvez vous nous dire pourquoi le SAV reste injoignable et pourquoi il
faut que ce soit par ce type de forum public que les choses se passent pour
que votre client ait satisfaction ?
C'est ça qui compte pour le public !
Nous attendons votre réponse, et sommes tout à fait capables de voir une
langue de bois quand elle se présente...

MErci de votre aide !
"thibautservicequalit" a écrit dans le
message de news:
georges j-m a écrit le 21/08/2008 à 11h55 :
thibautservicequalit a écrit :
commande 19597006
souris Labtec le récepteur est cassé à la jonction du
métal de la prise
USB et du plastique.
Ce récepteur est mal conçu car il n'y a qu'un morceau de CI en
epoxy
extra mince qui assure la jonction.
--
Cordialement
Georges

Cher client,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je vous ai fait parvenir un bon de retour par courriel que vous recevrez
sous 2
heures.

Ce document doit être joint à votre produit dans un colis bien protégé.
(boite
d'origine de préférence)

Notre SAV vous tient informé par courriel dès réception de votre colis.

Je reste à votre entière disposition sur ce forum ou par courriel à
l'adresse
qualité@rueducommerce.com.

Cordialement,

Thibaut
Service Qualité
www.rueducommerce.com

AlainD
"Guillaume" a
1 2