save exchange 2000 restaure exchange2003

wilson
Salut ,
et bien voila j'ai un save de exchange 2000 de SBS2000 et
le but est de faire un restaure sur un serveur exchange
2003 puisque maj SBS 2003

save et restaure fait avec ntbackup.exe

cela est il possible ?? sans trop de soucis

-=lolol=-
Salut wilson,
J' ai bien peur que tu cours à la catastrophe (notons que je ne connais pas
SBS) ... mais à ta place, je restaurerais ton SBS 2000 pour y faire une mise
à jour 2003
Attends l'avis de gens plus éclairé que moi !
cordialement
@+lolo

[...]

wilson
Merci pour ta reponse ;)

"je restaurerais ton SBS 2000 pour y faire une mise
à jour 2003"

oui mais de quel facon ???

la est le probleme

[...]

.

-=lolol=-
Salut wilson,
ben l'idée serait de glisser le cd rom dans le lecteur ... attendre (le
lancement automatique) ... et avec un peu de bol la première boite de
dialogue te dira "y a déjà SBS2000 d'installé, voulez vous le mettre à jour"
Cordialement
@+lolo

Merci pour ta reponse ;)

[...]

-=lolol=-
Salut wilson,
L'autre idée étant bien entendu de lire le fichier d'aide du cd rom (ou le
bouquin) fournit avec ... j'imagine que tu n'est pas le seul dans ce cas
(passage de 2000 à 2003) et que donc la situation est prévue !!! Par contre
faudra peut être chercher et lire un peu ...
cordialement
@+lolo

Merci pour ta reponse ;)

[...]

-=lolol=-
Salut wilson,
évidement, la dernière suggestion serait de poser la question dans le NG
dédié SBS ... gageons que le sujet a déjà été abordé et qu'il doit suffir de
lire les précédents échanges pour être renseigné sur les méthodes et autres
pièges :-)
cordialement
@+Lolo

Merci pour ta reponse ;)