SaveAs... Pb de chemin

LANIMAL
Bonjour,
J'ouvre un classeur "Moteur_2009"

J'exécute une macro de mise à jour qui se termine par une sauvegarde :

ActiveWorkbook.SaveAs NomNouv

(j'ai aussi essayé : ActiveWorkbook.SaveCopyAs NomNouv)

NomNouv = "Moteur_2010" (nouveau nom de l'enregistrement)

Problème : Je pensais que cette sauvegarde se ferait automatiquement
dans le même dossier que le classeur original

Or, il va se mettre dans "Mes documents"

QUESTION : Comment faire pour qu'il s'enregistre dans le même dossier
que le classeur original.

PRECISION (accessoire,je pense): Pour assurer la mise en ordre le
classeur avant enregistrement, il y a dans ThisWorkbook la sub :

Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUi As Boolean, Cancel As
Boolean)
Call TriInfos
End Sub

FdeCourt
Salut,

Utilise :

NomNouv = ActiveWorkbook.Path & "Moteur_2010.xls"

Cordialement,

F.
LANIMAL
Merci,
j'ai fait :

NomNouv = ActiveWorkbook.Path & "" & Replace(ActiveWorkbook.Name,
AnnéeAnc, AnnéeNouv)

Avec évidemment, précédemment établi :

AnnéeAnc = 2009
AnnéeNouv = AnnéeAnc +1