Saved from

Jay Tropeur
Bonjour,

Quand on fait «enregistrer sous» avec MSIE, on a dans le source de la
page, un truc comme:
<!-- saved from url=http://www.letruckestrobien.com/page48.html -->
qui indique l'endroit où se trouve l'original.
N'y aurait-il pas moyen (avec une petite ligne dans prefs.js par
exemple) de faire sensiblement la même chose avec mozilla ?

Merci.

--
Jay Tropeur

Un jour ou l'autre,
Il y a des types qui mangeront du fromage.

ho alexandre
Jay Tropeur a écrit :
N'y aurait-il pas moyen (avec une petite ligne dans prefs.js par
exemple) de faire sensiblement la même chose avec mozilla ?

oui, il y a moyen, techniquement c'est trivial à faire pour un développeur.

Maintenant, je n'en vois pas l'intérêt (mais je ne critique pas), et j'y
vois un gros inconvénient : le contenu de la page est corrompu (même si
ce n'est qu'un commentaire, le fichier sauvé n'est pas le même que le
fichier original). Si tu veux que cette fonctionnalité soit développée,
il te faut faire une demande d'amélioration (RFE) sur le site
[http://bugzilla.mozilla.org/].

--
XandreX
/I'm that kind of people your parents warned you about/