SavePicture, Help.

Ciginfo
Bonjour
Si je place une image dans un PictureBox Monpicturebox à l'aide de
paintpicture, depuis un autre PixtureBox PictSource, du style:
MonPicturebox.PaintPicture PictSource.Image, X1, Y1, W1,H1, X2, Y2, W2, Y2,
j'obtiens bien à l'ecran l'image en question dans MonPictureBox.
Mais si je veux sauvegarder en fichier BMP l'image de MonPictureBox avec
SavePicture, du style : SavePicture MonPictureBox, CommonDialog1.filename
ceci s'avère impossible. Il semble qu'il faudrait imperativement pour cela
charger MonPictureBox avec LoadPicture, mais dans mon programme il est
nécéssaire de le charger avec paintpicture pour des raisons de
redimensionnement.
Une idée pour sauvegarder l'image amenée dans MonPictureBox par Paintpicture
??

Merci tjs de votre aide.

François

François Picalausa
Hello,

Essaye ceci:

Private Sub Command1_Click()
SavePicture Picture1.Image, "e:mydatatest.bmp"
End Sub

Private Sub Form_Load()
Picture1.AutoRedraw = True
End Sub

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com

"Ciginfo" a écrit dans le message de
[...]

Ciginfo
Eh oui ça marche. Super!
Encore merci, également pour la rapidité de la réponse.

François.