savez vous comment installé une imprimante sur 2 ordi minimum? m er

nico
bj ! voila g un ordi dans ma chanbre relié par cable a une imprimante ! ds le
salon g un autre ordi mais ki ne possede pa dimprimante et donc jaimerai
savoir si c possible de la configuré sans fil ou autres ( c une super
imprimante laser,fax, telephone...) merci bcp

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Les deux PC doivent être reliés ensemble, en réseau domestique. C'est tout !

Allez voir là pour le partage d'imprimante :
http://www.world-informatique.com/pasapas/reseaux/reseaux11.htm

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Christophe
Bonjour nico,

Je rajoute aussi que seule l'imprimante sera partagée, le fax ou scanner ne
fonctionneront que sur le PC auquel elle est connectée. (sauf si c'est une
multifonctions réseau) mais je ne pense pas.

Sauf erreur de ma part.

Bon courage,
christophe