Savez-vous comment mettre une image en filigrane sous excel ?

Le
Blues
Bonjour,

Je désire mettre une image en fond de page, tout en pouvant écrire par
dessus. Un peu comme le fait si bien Word. Microsoft est-il incapable de
faire des fonctionnalité similaire sur ces différents produits ?? Je ne
l'espère pas :(

Merci pour toute indication suceptible de me faire avancer dans mes
recherches.
Rosalie Mignon

je pense qu'en faisant Format Feuille Arriere plan tu devrais résoudre ton
problème

cordialement

"Blues" news:
[...]

Philippe [MS]

Bien au contraire, Microsoft essaye d'être le plus comparable possible entre
tout ses produits : normalisation des menus (Fichier à gauche / Aide à
droite), gestion des tableaux dans Word (Excel ou Word), ...

Phil.

"Rosalie Mignon" news:
Bonjour

[...]

Christian.L
Le #1946058
Bonjour Rosalie

Je viens d'apprendre un truc, mais une fois mis l'arrière plan, celui ci ne
s'imprime pas.
Quel est le loup ?

Merci

C.L.

"Rosalie Mignon" news:
Bonjour

[...]

Daniel.j
Le #1916859
Bonsoir,
Comment imprimer le fond de page ?
Sub ImpFiligrane()
'La Zone d'impression DOIT être préalablement définie
Dim ZoneImpr As Range
Set ZoneImpr = Range(ActiveSheet.PageSetup.PrintArea)
ZoneImpr.CopyPicture xlScreen, xlBitmap
ActiveSheet.Paste Destination:=ZoneImpr
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintPreview
ActiveSheet.Shapes(ActiveSheet.Shapes.Count).Delete
End Sub
D. Campbell

http://dj.joss.free.fr/faq.htm#impfiligrane

Daniel

VBAXL
Exemples de procédures Visual Basic pour Excel
http://dj.joss.free.fr

"Christian.L" | Bonjour Rosalie

| Je viens d'apprendre un truc, mais une fois mis l'arrière plan, celui ci ne
> [...]
Christian.L
Le #1945915
Merci Daniel

C.L.

[...]