Savoir ce qu'un logiciel installe/change sur son systeme?

Gerard
Bonjour,

Je cherche un programme sous Win XP qui pourrait me dire de manière fiable
ce qu'un logiciel (y compris "vicieux") installe sur mon (mes) disques durs
quand je procède à son installation. (toutes entrées de registre, fichiers,
inscription/modifications dans tel ou tel fichier existant, etc)

En d'autres termes, que le programme me dise "par rapport à ce que vous
aviez avant, voilà toutes les adjonctions ou altérations faites".

Je ne cherche pas nécessairement un shareware ou freeware et je suis tout
prêt à acheter le programme (maintenant, s'il y en a un gratuit et fiable,
je ne suis pas contre.). Je recherche avant tout la qualité du résultat.

Est-ce que ça existe?

Merci à tous.

Th.A.C

[...]

Int Control 5.
un peu vieux, mais fais un rapport complet.
Fourni avec le source en pascal (delphi?)

fait une recherche avec google sur le mot 'intctrl5'.

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11008120s,00.htm

si tu ne le trouve pas, je peux te l'envoyer par mail.

viranin.eric
juste une question comme les 9 premiers reponse ont la meme heure
est-ce l'heure du post ou l'heure ou le post est arriver sur le
serveur???
Omvdc
a écrit dans le message de news:

juste une question comme les 9 premiers reponse ont la meme heure
est-ce l'heure du post ou l'heure ou le post est arriver sur le
serveur???

Il me semble l'heure d'arrivée sur le serveur.
Comme le groupe est modéré, le temps qu'il passe "entre les mains" du/des
modérateurs.
Et ça leur en fait du boulot!

Omvdc

1 2