savoir

Daerka
Bonjour

quand il y a un bogue sur l'ordinateur on se sert=20
de trois touches qui sont ctrl alt del mais quand je veux=20
m'en servir le message suivant apparait le Gestionnaire=20
des t=E2ches a =E9t=E9 d=E9sactiv=E9 par votre administrateur est-
ce qu'il y a une fa=E7on de le r=E9activer sans =EAtre oblig=E9e=20
de formater mon disque dur s.v.p une r=E9ponse serait=20
appr=E9ci=E9e mer=E7i

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Réponse trouvé sur google :

Ouvrir la base de registre (Regedit).
Aller dans
HKEY_Curent_UserSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem
Sélectionner la clé DisableTaskMgr (double click) et lui donner comme valeur
0.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Daerka" a écrit dans le message de
Bonjour

quand il y a un bogue sur l'ordinateur on se sert
de trois touches qui sont ctrl alt del mais quand je veux
m'en servir le message suivant apparait le Gestionnaire
des tâches a été désactivé par votre administrateur est-
ce qu'il y a une façon de le réactiver sans être obligée
de formater mon disque dur s.v.p une réponse serait
appréciée merçi