savoir

Le
Daerka
Bonjour

quand il y a un bogue sur l'ordinateur on se sert
de trois touches qui sont ctrl alt del mais quand je veux
m'en servir le message suivant apparait le Gestionnaire
des tches a t dsactiv par votre administrateur est-
ce qu'il y a une faon de le ractiver sans tre oblige
de formater mon disque dur s.v.p une rponse serait
apprcie meri
Fabrice [MVP]

Réponse trouvé sur google :

Ouvrir la base de registre (Regedit).
Aller dans
HKEY_Curent_UserSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem
Sélectionner la clé DisableTaskMgr (double click) et lui donner comme valeur
0.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Daerka" news:8b6301c40449$f7336200$
Bonjour

quand il y a un bogue sur l'ordinateur on se sert
de trois touches qui sont ctrl alt del mais quand je veux
m'en servir le message suivant apparait le Gestionnaire
des tâches a été désactivé par votre administrateur est-
ce qu'il y a une façon de le réactiver sans être obligée
de formater mon disque dur s.v.p une réponse serait
appréciée merçi