Savoir qui a lancé une impression sur un Imprimante rpartagée sur réseau..............!!!!.......

2 réponses
Miane
Bonjour
Y a t il un moyen de savoir qui (utilisateur ou machine ou IP, .... ) a
lancé un impression sur une imprimante partagée dans un réseau LAN.
J'aimerais savoir à n'importe quel moment le propriétaire des feuilles q
ue je trouve sur le bac de sortie de l'imprimante.
Merci d'avance
a+

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri Sep 12 22:29:02 2003 depuis l'IP : 194.204.241.205 [VIP 1380438]

2 réponses

Patrick D
On 12 Sep 2003 20:29:02 GMT, Miane wrote:
Bonjour
Y a t il un moyen de savoir qui (utilisateur ou machine ou IP, .... ) a
lancé un impression sur une imprimante partagée dans un réseau LAN.
J'aimerais savoir à n'importe quel moment le propriétaire des feuilles q
ue je trouve sur le bac de sortie de l'imprimante.
Merci d'avance
a+

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri Sep 12 22:29:02 2003 depuis l'IP : 194.204.241.205 [VIP 1380438]

système d'exploitation, type de réseau ?

regarde les propriétés du serveur et les propriétés de la queue d'impression, en général il y a une case à
cocher qui va bien
et l'aide en ligne, toutjours là, bien sûr !

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire *

Axle125
Il y a un logiciel qui pourrait t'aider, il s'agit de PrintSniffer.
Il te permet d'avoir une vue en temps reelle des queus d'impressions et des
infos associés (quel type de doc, quel compte a lance les impressions,
etc....). Les queue d'impression peuvent etre local ou en reseau (il scan
ton reseau pour detecter toutes les queues d'impression).
Tu peux obtenir des log de toutes les informations pré citées.

si tu ve plus d'infos et d/l une version d'eval :
http://www.printsniffer.com/

"Miane" a écrit dans le message de
news:bjtaae$jok$
Bonjour
Y a t il un moyen de savoir qui (utilisateur ou machine ou IP, .... ) a
lancé un impression sur une imprimante partagée dans un réseau LAN.
J'aimerais savoir à n'importe quel moment le propriétaire des feuilles q
ue je trouve sur le bac de sortie de l'imprimante.
Merci d'avance
a+

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri Sep 12 22:29:02 2003 depuis l'IP : 194.204.241.205 [VIP 1380438]