Savoir de quoi on parle

dmkgbt
Bonjour,

Quand on parle de droit, de condamnation, de prison, il s'agit de choses
graves et on ne doit pas en parler à la légère ni raconter n'importe
quoi.

Alors pourquoi l'AFP et TF1 parlent-ils de la condamnation d'un homme
pour un délit qui n'existe pas dans la loi pénale française?

<http://lci.tf1.fr/france/societe/la-mairie-de-chamonix-va-verser-43-000
-euros-a-un-pedophile-plutot-7930782.html>

http://minilien.fr/a0m1ie

Où diable ont-il trouvé un délit (ou un crime) de "pédophilie" dans le
droit français?

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr

dmkgbt
ubu wrote:

On Sat, 27 Apr 2013 10:31:06 +0200, (Dominique)
wrote:

>Vous êtes un taré qui pue la haine et un diffamateur.

source?

Je suis ma propre source pour l'analyse de ce genre de propos donc vous
êtes un taré qui pue la haine.
Pour la diffamation, c'est plus bas...

>Comme si les hétérosexuels du FN étaient insoupçonnables d'être
>pédophiles...

soupçonnez qui vous voulez, ça les rendra pas coupables.

Moi, je me contente de dire que ce n'est pas parce qu'un mec se prétend
hétéro et qu'il est au FN qu'il n'est pas pédophile.

Vous, vous ne soupçonnez pas simplement les homosexuels d'être
pédophiles : vous les proclamez forcément coupables _parce que _ ils
sont homosexuels.
Vous êtes donc un diffamateur.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
.
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1l23krr.14wq8518is3kyN%
ubu wrote:

Vous, vous ne soupçonnez pas simplement les homosexuels d'être
pédophiles : vous les proclamez forcément coupables _parce que _ ils
sont homosexuels.

Vous êtes donc un diffamateur.

non , il dit femmes ailleurs
donc présumés coupables,
donc ............risque

c'est logique
exemple : soit un binome de deux pochtrons avérés,
si vous complementez de votre personne pour former un trio
ya deux fois plus de chance que vous tombiez dans leur vice
que si dans ce binome un seul boit et l'autre non

du pipeau ce mariage pour tous , du pipeau ..
la plus grande arnaque de la Vème

et aux impôts...
ils vont équilibrer comment les moindres rentrées fiscales
de ces nouveaux couples
remplaçant les juteux revenus perçus sur les célibataires
2H + 2 momes ( ou plus ) ca fait moins de rentrées que 2 celibataires

Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
ubu

wrote:

>Vous êtes un taré qui pue la haine et un diffamateur.

source?

Je suis ma propre source

ah
entiérement auto approuvée, un cas banal.

(...)
Moi, je me contente de dire que ce n'est pas parce qu'un mec se prétend
hétéro et qu'il est au FN qu'il n'est pas pédophile.

vous oubliez nazi, voleur de confiture et assassin des peaux rouges.

Vous, vous ne soupçonnez pas simplement les homosexuels d'être
pédophiles : vous les proclamez forcément coupables _parce que _ ils
sont homosexuels.

du tout.
je souligne le niveau de risque bien plus elevé, simple affaire
d'observation de la société comme elle est.

--
UBU

Dans l'infini, il y a TOUJOURS de la place.

Reeves
1 2