savoir si je suis connecté...

1 réponse
vans
Bonjour, j'ai de gros pb de connexion ces temps ci, alors en attendant de
résoudre ça j'aimerai trouver une astuce pour que mon pc m'avertisse lorsque
la connexion est rétablie, ou quoi que ce soit à l'écran qui me l'indique,
car parfois je teste toute les 5 mn pendant 1H d'afficher une page web en
vain :-(
PS : je suis en wifi et j'ai l'icone qui indique "connecté" et "signal très
bon" que je soit connecté ou pas.
Merci :-)

1 réponse

vans
"vans" a écrit dans le message de news:
446a2a02$0$4870$
Bonjour, j'ai de gros pb de connexion ces temps ci, alors en attendant de
résoudre ça j'aimerai trouver une astuce pour que mon pc m'avertisse
lorsque la connexion est rétablie, ou quoi que ce soit à l'écran qui me
l'indique, car parfois je teste toute les 5 mn pendant 1H d'afficher une
page web en vain :-(
PS : je suis en wifi et j'ai l'icone qui indique "connecté" et "signal
très bon" que je soit connecté ou pas.
Merci :-)

un logiciel tel du'adsl autoconnect peut-il faire l'affaire ? car je crains
que non vu que je suis effectivement "connecté" non stop au routeur, par
contre le routeur lui n'est pas forcememnt connecté au net...bon si qqn peut
m'aider...