Savoir si une ligne est vide

Herve
Bonjour,

Je recherche l'instruction qui permet de savoir si la ligne de la cellule
active est vide ou non.

Merci pour vos éclairages

Hervé

FdeCourt
Hello,

En VBA :
MsgBox Application.WorksheetFunction.CountA(Rows(ActiveCell.Row)) = 0

Avec une formule
=NBVAL(1:1)=0
=COUNTA(1:1)=0

Les deux te renvois Vrai ou Faux