Savoir si la mise à jour de la version 75204g de Windev 7.5 a été faite

Val
J'utilise la version 75204g de Windev 7.5.

Il y a quelques temps, j'avais téléchargé sur le site PCSoft les packs
suivants:

WD75PackVM204h.exe (649 Ko)
Correctif de cette mise à jour : Optimisation de la gestion mémoire lors des
ouvertures et fermetures de
fenêtres

WD75PackHF204g.exe (1,2 Mo)
Correctif de cette mise à jour : Optimisation de la taille des index pour
les fichiers de petites tailles

Aujourd'hui, je ne me souviens pas si j'ai installé ces 2 packs pour mettre
à jour ma version de Windev 7.5

Y a t'il un moyen de voir si cela a été fait ? (date de modif d'une DLL par
exemple)

Benjamin Cabé
Hello,

J'utilise la version 75204g de Windev 7.5.

Il y a quelques temps, j'avais téléchargé sur le site PCSoft les packs
suivants:

Tu peux faire les mises à jour. Si elles ont déjà été faites cela ne pose
pas de problème.

Benjamin.
Val
Le problème, c'est que je peux pas justement.
En effet, je viens de diffuser un logiciel et je voudrais, pour l'instant,
rester dans la même configuration que mes clients.
C'est pour cela que je voulais juste savoir s'il y avait un moyen de voir si
cela avait été fait

"Benjamin Cabé" a écrit dans le message de
Hello,

> [...]

mettre à jour ma version de Windev 7.5

Y a t'il un moyen de voir si cela a été fait ? (date de modif d'une DLL

Benjamin Cabé
On Sun, 14 Sep 2003 07:58:38 +0200, Val wrote:

[...]

Dans le menu "A propos" de Windev, si tu cliques sur "..." tu as le détail
de la version de chacune de tes DLL. Je suis en 204g avec mise à jour
complémentaire pour optimisation HF (réduction des index sur petits
fichiers) et, bingo, ya 01-75204g# comme version de DLL pour WD75HF.DLL, au
lieu de 01-75204g pour toutes les autres. Je pense que c'est pareil avec
les autres mises à jour, un # ou qq chose comme ça se rajoute...

bon dimanche
ben
Val
Merci du renseignement.