savoir si un script est lancé par launchd ou depuis le term.

unbewusst.sein
j'imagine qu'il y a moyen de savoir si un script est lancé par launchd
ou depuis le term ?
mais comment ?
intérêt : redirection des messages de stdout vers fichier de log...

--
« Là où la vérité n'est pas libre,
la liberté n'est pas vraie. »

TK
Le 06/06/10 20:30, Une Bévue a écrit :
j'imagine qu'il y a moyen de savoir si un script est lancé par launchd
ou depuis le term ?
mais comment ?
intérêt : redirection des messages de stdout vers fichier de log...

Normalement "[ -t 1 ]" (cf man test) renverra faux si lancé depuis
launchd...

TK
unbewusst.sein
TK wrote:

Normalement "[ -t 1 ]" (cf man test) renverra faux si lancé depuis
launchd...

OK, merci beaucoup, c'est ce que je cherchais...

je lis le man test, c'est quoi le "sticky bit" ?
--
« Le verbe aimer est difficile à conjuguer :
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif,
Patrick Stadelmann
In article <1jjr8uq.1b81lhi128haphN%,
(Une Bévue) wrote:

je lis le man test, c'est quoi le "sticky bit" ?

man sticky

;-)

Patrick
--
Patrick Stadelmann
unbewusst.sein
Patrick Stadelmann wrote:

man sticky

ok, ça s'applique essentiellement à /tmp et, j'imagine, à tous les reps
publics.
--
1 2